Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERSOLEIL
Publicité
VERSOLEIL
Derniers commentaires
Archives
VERSOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 8 996
23 septembre 2014

SE RETROUVER SEUL(E) À PLUS DE 50 OU 60 ANS

Je mets la dernière main à mon dernier livre : "LAISSE COULER, ÇA VA VENIR ! " C'est ce que j'aurais aimé lire lorsque je me suis retrouvée brutalement seule. En voici le synopsis :

"Après toute une série de catastrophes mettant fin à un amour de plusieurs dizaines d’années, comment se reconstruire et trouver une raison de vivre à plus de soixante ans ?

Une pincée de déraison, un soupçon de joie de vivre, quelques mesures de chagrin et quelques brins de sagesse : un cocktail  mêlant tendresse, humour et quête d’amour !

Ou comment apprendre à lâcher prise enfin ?"

Si ce sujet vous intéresse, si vous êtes ou avez été dans cette situation, j'aimerais beaucoup que vous m'écriviez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité