Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERSOLEIL
Publicité
VERSOLEIL
Derniers commentaires
Archives
VERSOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 8 996
14 décembre 2012

JOIE DE VIVRE

Il m'est parfois douloureux de constater combien certaines personnes, que j'aime, manquent de joie de vivre et si j'accepte d'être impuissante à les "guérir", je ne les comprends pas car, moi, je trouve la vie belle ! J'ai décidé une fois pour toutes de ne voir que ce qui va bien et d'éviter de regarder ce qui ne va pas si je n'ai pas le pouvoir de le changer. Je refuse de me laisser envahir par des images de désastre, de violence en tout genre ; c'est une sorte de pollution d'autant plus dangeureuse qu'elle passe souvent inaperçue, c'est une pollution de l'esprit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité